
Le commerce de la viande de chien et de chat en Asie du Sud-Est
Les rapports du réseau QUATRE PATTES
En collaboration avec des partenaires locaux, le réseau QUATRE PATTES déploie des efforts considérables pour mener des enquêtes, des recherches et des interventions.
Vous trouverez ici tous nos rapports qui donnent un aperçu du commerce de la viande de chien et de chat en Asie du Sud-Est, en particulier au Cambodge, au Vietnam et en Indonésie.

Un rapport d'enquête sur le commerce de viande de chien à Balikpapan, Indonésie
Mettre fin au commerce de la viande de chien à Balikpapan. Octobre 2021 (rapport en anglais)

Un danger pour les animaux et les humains
Un rapport du réseau QUATRE PATTES sur le commerce de la viande de chien et de chat en Asie du Sud-Est : Vietnam, Cambodge et Indonésie. Des recommandations pour mettre fin à ce commerce. Février 2020 (rapport en anglais)

Victimes d'un commerce invisible
Le réseau QUATRE PATTES et Change For Animals Foundation ont publié les résultats d'une enquête nationale sur le commerce de la viande de chat au Vietnam et des recommandations sur la manière de préserver le bien-être animal ainsi que la santé et la sécurité publique. Août 2020 (rapport en anglais)

Un rapport de synthèse sur le commerce de la viande de chien au Cambodge
Le réseau QUATRE PATTES et Animal Rescue Cambodia ont publié une nouvelle publication scientifique. Juillet 2020 (rapport en anglais)

Un rapport de synthèse sur le commerce de la viande de chien et de chat au Vietnam
Le réseau QUATRE PATTES a publié un nouveau rapport scientifique. Janvier 2021 (rapport en anglais)

Le commerce de la viande de chien et de chat: Un risque pour la santé mondiale
Le réseau QUATRE PATTES a publié un nouveau rapport scientifique. Février 2021 (rapport en anglais)
S'appuyant sur des recherches, des enquêtes et son expérience sur le terrain, le réseau QUATRE PATTES propose et encourage les gouvernements d'Indonésie, du Cambodge et du Vietnam à agir ! Le commerce de la viande de chien et de chat doit cesser !