Sauver les animaux au Soudan – une mission du réseau QUATRE PATTES
Après la mission réussie de 2022, l’équipe internationale du réseau QUATRE PATTES retourne au Soudan pour un sauvetage d'urgence de plus de 30 animaux.
La crise humanitaire en cours a conduit 5,5 millions de personnes à fuir le pays cette année. Malheureusement, la situation locale est désastreuse et ne cesse d'empirer, en particulier pour les animaux laissés sur place.
Le réseau QUATRE PATTES a été chargé d'évacuer plus de 30 animaux du centre de sauvetage Sudan Animal Rescue à Al Bageir, en raison de son expertise en matière de sauvetage d'animaux dans les zones de guerre et de conflit. Il n’y a plus une minute à perdre car ces animaux sont en grand danger de mort. Abandonnés dans une zone de conflit, ils risquent d'être touchés par des tirs. Plus de 15 lions et d'autres animaux sauvages sont affamés et ne reçoivent aucun soin médical.
Il s'agit d'une mission de sauvetage complexe, mais l’équipe internationale du réseau QUATRE PATTES est déterminée à emmener tous les animaux en lieu sûr.
Suivez pas à pas cette mission à haut risque !